9 h à 18 h

Du lundi au samedi

Beylikduzu, Istanbul

Turquie

00905346560778

00905541787604

Comparer les biens

EH-IST189 vous offrira une meilleure vie et une tranquillité d’esprit.

BASIN EXPRESS , Istanbul
564,000TL
  • Description
  • Adresse
  • Détails
  • Commodités

Description

EH-IST189 est l’un des projets immobiliers les plus prestigieux de Güneşli. Avec ses 2 + 1, 3 + 1, 4 + 1 options, 342 résidences et 60 magasins, le projet de logements de prestige EH-IST189 est le bon choix à Güneşli pour vos projets futurs.

Grâce à ses aménagements paysagers uniques en son genre, à ses aires de jeux pour enfants, à sa piscine extérieure semi-olympique, à ses installations sportives et à ses équipements sociaux, vous pouvez trouver tous les détails de l’excellence des projets de logements EH-IST189. EH-IST189, avec son projet de logements et son architecture flamboyante, parvient à attirer toute l’attention de sa région. 342 résidences de luxe dans 3 blocs s’élevant dans le ciel offrent une vie agréable. Le bazar du boulevard avec ses magasins situés sous chaque bloc répond facilement à tous les besoins.

Au milieu de la ville, offrant une vie mêlée à la nature EH-IST189 au fil de l’épuisement de la journée. Lorsque vous regardez par la fenêtre, les projets de logements EH-IST189 ressemblent à un beau rêve avec un aménagement paysager respectueux de la nature et spécial conçu avec différentes textures. EH-IST189 sentent les jardins odorants, les passages suspendus, les bassins de réflexion vous procurent une tranquillité d’esprit, vous pouvez choisir un cycle de fleurs différent chaque saison. EH-IST189 vous offrira une vie meilleure et une tranquillité d’esprit.

Documents du bien

  • Ville BASIN EXPRESS, Istanbul
  • Commune Turkey
  • Pays: Turquie

Détail

Mis à jour le décembre 22, 2018 à 8:11

  • ID du bien: 37714
  • Prix: 564,000TL
  • Superficie du bien : 76 m²
  • Chambres: 2
  • Salles de bain: 1
  • Garage: 2
  • Type de propriété: Appartement
  • Etat de la propriété: À vendre

WalkScore

walkscore57 / Somewhat Walkable cliquez ici pour en savoir plus

Informations de contact

admin
admin

Renseignez-vous sur ce bien

Biens similaires


prochain domaine

EH-IST190 L’endroit où vos rêves se réalisent

بيوت النخبة Elite Homes

9 am to 6 pm

Monday to Saturday

Beylikduzu, Istanbul

Turkey

00905346560788

00905541787609

Compare Listings

EH-IST189 Will Offer You A Better Life And Peace Of Mind.

BASIN EXPRESS , Istanbul
564,000TL
  • Description
  • Address
  • Details
  • Features

Description

EH-IST189 is one of the prestigious housing projects in Güneşli. With its 2 + 1, 3 + 1, 4 + 1 options, 342 residences and 60 stores, EH-IST189 prestige housing project is the right choice in Güneşli for your future plans.

Thanks to its unique and unique landscaping, children’s playgrounds, semi-olympic outdoor swimming pool, sports facilities and social facilities, you can find every detail of the excellence in EH-IST189 housing projects. EH-IST189, with its housing project and its flamboyant architecture, manages to attract all attention in its region. 342 luxury residences in 3 blocks rising in the sky offer an enjoyable life. The bazaar of the boulevard with its stores located under each block easily responds to every need.

In the middle of the city, offering a life intertwined with nature EH-IST189 over the exhaustion of the day. When you look through the window, EH-IST189 housing projects resemble a beautiful dream with nature-friendly and special landscaping designed with different textures. EH-IST189 smell gardens, hanging passages, reflection ponds give peace of mind, you can take a different course of flowers every season. EH-IST189 will offer you a better life and peace of mind.

 

 

 

 

 

 

Property Documents

  • EH-IST-189-Buying a property in Istanbul
  • City: BASIN EXPRESS, Istanbul
  • State/county: Turkey
  • Country: Turkey

Detail

Updated on January 12, 2019 at 11:44 am

  • Property ID: 37714
  • Price: 564,000TL
  • Property Size: 76 m²
  • Bedrooms: 2
  • Bathrooms: 1
  • Garage: 2
  • Property Type: Apartment
  • Property Status: For Sale

WalkScore

walkscore57 / Somewhat Walkable more details here

Contact info

admin
admin

Inquire about this property

Similar Properties


NEXT PROPERTY

EH-IST190 Place Where Your Dreams Come True

بيوت النخبة Elite Homes