9 h à 18 h

Du lundi au samedi

Beylikduzu, Istanbul

Turquie

00905346560778

00905541787604

Comparer les biens

A propos de Elite Homes:

Le siège principal des maisons d’élite se situe à Istanbul, ainsi que de nombreuses branches locales et internationales dans différentes villes du monde.

Les maisons Elite a été en mesure de créer une large base de clients multinationaux et de gagner leur admiration en formant une équipe d’experts de consultants immobiliers pour aider les clients à répondre à leurs exigences et obtenir la satisfaction de la clientèle.

Les maisons Elite sont fières d’être un membre éminent de la Chambre de commerce d’Istanbul et fières de vouloir réaliser de nombreux projets résidentiels en Turquie. La participation des maisons d’élite au début de nombreux projets a favorisé l’obtention d’investissements immobiliers exclusifs et rentables qui, à leur tour, les donnent à leurs clients.

Les maisons Elite ont une base de données précise de divers projets d’investissement et immobiliers qui peuvent répondre aux besoins de tous les investisseurs immobiliers, villas, tours, palais, hôtels et beaucoup plus.

Nous disposons d’une équipe professionnelle qui maitrise l’anglais, le russe, le persan, l’arabe, le français et le turc.  Notre équipe est en mesure de fournir les meilleurs services aux clients avant et après le processus d’achat. Notre entreprise aide également les clients à leur fournir le meilleur immobilier et les aider à en choisir.

Notre objectif chez les maisons Elite est d’aider le client et de le guider au milieu de cette dynamique dans le marché immobilier et de le suivre étape par étape jusqu’à ce qu’il atteigne ce qu’il veut que  son  but soit de profiter et d’investir, de passer de bonnes vacances ou de rester avec la famille.

Notre vision chez les maisons Elite est de contribuer à faire de la Turquie la première destination pour les investisseurs du monde entier et d’améliorer la qualité des investissements grâce aux réactions positifs et les recommandations données par nos clients.

Chez les maisons Elite, nous nous concentrons toujours sur la qualité de nos services pour obtenir les meilleurs résultats. Donc, si vous voulez acheter une maison pour vous en Turquie ou que vous voulez vendre votre maison, vous trouverez tout ce que vous voulez savoir et nous vous donnerons les meilleurs services juridiques et des conseils financiers.

9 am to 6 pm

Monday to Saturday

Beylikduzu, Istanbul

Turkey

00905346560788

00905541787609

Compare Listings

About Elite Homes:

Elite Homes has been able to create a broad base of multinational clients. We also have a team of outstanding real estate consultants that are trained to help our customers to fulfill the customers’ requirements and satisfy them.

We are proud to be a distinct member in the Istanbul Chamber of Commerce. Also proud to be seeking for more housing projects in Turkey. There is no doubt that the early participation in many projects got us the advantage of getting exclusive and profitable real estate investments

The central office of the Elite Homes is located in Istanbul in addition to many local and international branches in various world cities.

Elite Homes made a base of multinational customers which get their admiration through having a team of experts from real estate consultants who are trained to help the customers to achieve their needs then get their satisfaction significantly.

Elite Homes has an accurate database about various investment and real estate projects which meet the requirements of all real estate investors whether it is villa, towers, palaces, hotels, etc.

Elite Homes has a professional team fluent in English, Russian, Persian, Arabic, French and Turkish. This team has the ability to submit the best services to customers before and after the completion of the purchasing process. As well our company helps its customers to provide them with the best real property and help them to choose among each other.

Our purpose in Elite Homes is helping and guiding the customer in the middle of this momentum in real property market and follow it step by step to achieve what they want whether the customer’s aim is the profit and investment or spend a good weekend or stay with the family.

Our vision in Elite Homes is heading towards the contribution to make Turkey the top destination for the investors all over the world, in addition, increase the quality of the investments through the positive feedback and the recommendations made by the customers.

In Elite Homes we always focus on the quality of our services to achieve our best results. So, if you want to buy or sell a house in Turkey, we have got what you want to inquire about. We will give you the best legal rights and financial investments.